Recherche avancée

SERIES :

Nouvelles BD

Fantax

Fantax est une BD en récit complet créée par J. K. Melwyn-Nash alias Marcel Navarro et dessinée par Chott (Pierre Mouchot). 39 uméros (1e série) publiés de 1947 à 1949 - 9 numéros (2e série) publiés en 1959 par la SER (Société d'Éditions Rhodaniennes). Fantax est une sorte de super-héros, bien qu'il ne possède aucun pouvoir extraordinaire. Ses m...

Fantax est une BD en récit complet créée par J. K. Melwyn-Nash alias Marcel Navarro et dessinée par Chott (Pierre Mouchot). 39 uméros (1e série) publiés de 1947 à 1949 - 9 numéros (2e série) publiés en 1959 par la SER (Société d'Éditions Rhodaniennes). Fantax est une sorte de super-héros, bien qu'il ne possède aucun pouvoir extraordinaire. Ses méthodes musclées lui permettent de venir à bout des criminels de tout poil au péril de sa vie.

Episodes parus : Le gentleman fantôme - Fantax contre le Mikado - L'ombre qui tue - Fantax chez les gangsters - La lutte contre Al C - Fantax contre l'homme qui terrorisait New York - Fantax contre le wervolf - Les pirates de l'Edelweiss - La torture du corbeau - Le vautour de la jungle - Le gang de la mort - Fusillade à Brooklyn - La mort noire - Les six gardiennes de l'enfer - Fantax contre le Ku-Klux-Klan - La maison des sept géants - Le monde du silence - La prêtresse du soleil - Les écumeurs de Londres - Le château de l'épouvante - Le désert de la peur - Terre de feu - Les buveurs de sang - La jungle en délire - Les tigres noirs - La rose du Levant - Coupeurs de têtes - La tour de la faim - Dans le grand silence blanc - La proie du monstre - Sous le signe du cobra - Evadés de l'enfer - Le spectre de la mine - Le monstre de l'abîme - L'atoll mystérieux - Le jockey sans nom - Le bolide noir - La piste tragique - Echec à Banserman - Le retour d'Al Capy - Fantax joue et perd !

Détails

Fantax 

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.