Patrons pour habiller la poupée Bleuette

 

La poupée Bleuette est un personnage important dans La Semaine de Suzette et, pendant de nombreuses années, le périodique l’a choyé en entretenant la flamme de la passion qu’entretenaient les jeunes lectrices pour cette poupée.

Elle était vendue séparément comme un véritable objet collector et elle avait son propre mobilier et bien entendu sa garde-robe.

A ce titre, deux rubriques lui était spécialement dédiées dans la revue : La chambre de poupée  où il était proposé de confectionner soi-même toute sorte de meubles et Nous habillons Bleuette , rubrique phare de la Semaine de Suzette dans laquelle des patrons de vêtements servaient de modèle pour habiller, et parfois même déguiser, la fameuse poupée. C’est ainsi que de très nombreux patrons ont été publiés dont voici la liste.

De nombreux numéros sont disponible en boutique. Pour retrouver facilement le patron qui vous intéresse, vous disposez d’un moteur de recherche avancée qui vous permet de classer les numéros de la Semaine de Suzette selon l’année ou le patron recherché .

Si vous souhaitez voir les numéros disponibles dans la boutique, cliquez ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!