Bernard Dufossé est un dessinateur français de BD. Il a débuté sa carrière dans la publicité, après avoir étudié les arts appliqués à Paris.

En 1965, il travaille pour les différentes publications de Bonne Presse (Bernadette - Nade, en particulier). Dans Record, il crée la série Nathalie, qu'il poursuit jusqu'en 1974. Il est également présent dans la revue Lisette en collaboration avec Isabelle Gendron, Guy Hempay et Henriette Robitaillie.
En 1966, pour les éditions Fleurus, il réalise diverses illustrations : Captain Furybon dans Fripounet - Valentine et Les Prisonniers de l'espace dans J2 Magazine - Frank et Drago et Anna & Cie dans Formule 1 - Mémory (série de Science Fiction, avec un texte de Jean-Marie Nadaud ) dans la revue Djin en 1976 ainsi que Tärhn, Prince des Étoiles.

Il réalise aussi les séries Pétunia dans Lili-Aggie Magazine et Le Club des Cinq avec des scénarios de Serge Rosenzweig pour Hachette.

Pour la maison Glénat, Bernard Dufossé crée Les Sanguinaires sur des textes de Patrick Cothias. A partir de 1999, sous le pseudonyme de Kovacq, il se lance dans la bande dessinée érotique en créant Hilda et Diane de Grand Lieu (2003), publiées par International Press Magazine.